Code Répondeur = Appel Assistance???

Mireillle V.

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que beaucoup d'abonné (plus de Mille fois la même question sur ce site),
Je suis cliente NRJ Mobile.
J'ai changé de mobile et de carte sim (mini-sim)...on me demande un code pour accéder au répondeur depuis le 123 (sur mon mobile).
Je n'ai jamais pu utiliser mon répondeur.
Je n'ai aucune instruction sur les documents relatifs à mon forfait, aucune information sur l'espace client!
POURRIEZ-VOUS REINITIALISER MON REPONDEUR ET ME COMMUNIQUER LE CODE MAGIQUE?
Je trouve quelque peu déplacer de devoir dépenser autant d'NRJ (jeu de mot) pour accéder à ce genre d'information.
Merci d'avance,
Mireille V.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mireille,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/447706-repondeur...

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki