Cette question a été résolue

alcatel OT 995, parametrage OK, et impossible d'envoyer ou recevoir mms. que faire?

allie D.

je viens de changer de forfait pour un pronto E. mon tél est un alcatel OT995, il est paramétré correctement comme votre site le propose pour un android. apres un appel, un conseillé a modifié le parametrage internet, qui fonctionne maintenant, seulement les mms ne fonctionnent plus.

allie D.

bonjour, oui en effet, en l'absence de réponse, j'ai bidouillé tous les paramètres et ça a fini par marcher...l'opérateur avait enlevé le port mms pour faire fonctionner internet... en l'ayant remis a 8080 tout refonctionne..

Réponses

thibault L.

je souhaite lire mes anciens MMS Reçu !!! QUE FAIRE !!!
??

Christophe G.

Equipe

Bonjour Allie,

J'ai observé des envois de MMS sur votre ligne ces derniers jours : pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki