Je n'ai pas internet et les mms sur mon S2 malgré les réglages cic mobile . Comment faire??

maximilien R.

J'ai un forfait Prompto E a 19.99€. Après avoir fait les réglages des paramètres pour internet et mms comme indiqué sur le site et une feuille que j'ai reçu. Toujours rien. Le téléphone ( Samsung galaxy S2) est débloquer et avant j'avais un forfait la poste mobile. Aider moi SVP

Réponses

Anonyme

Bonjour Maximilien,

Je vous invite à suivre le lien suivant :http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-s-2

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si besoin.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

maximilien R.

@ Amandine R. j'y étais justement et sa fonctionne pas

Anonyme

Bonjour Maximilien,

Je constate que votre demande a été transmise à nos équipes techniques qui vous contacteront dans les meilleurs délais.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

maximilien R.

Bonjour. On ne m'a toujours pas contacter pour mon probleme de paramètre

Anonyme

Bonjour Maximilien,

Nous rencontrons effectivement en ce moment un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Toutefois, je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un service téléphonique. A cet effet, je vous invite à contacter notre Service client au 09 69 360 200.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki