je ne peux pas appeller me manque code reseaux non fourni

remi L.

c est une honte j ai recu ma carte sim ca ne marche pas le code reseau demander ne ma etai fourni ni par mail ni par sms je ne peu plus telephoner depui 3 jour et surement pour longtemp encore le sav telephonique ne me prend plus en conte en me renvoyen sur ce forum ou personne de chez nrj mobile ne me repond seul une internaute ma repondu martine que je remeci sur le moyen de resilier ma ligne chose que je vai faire en aout fin de mon ancien contrat si quelqun de chez nrj mobile ne me donne pas ce code pour debloque mon telephone qui est un telphone nrj mobile en plus dans les plus bref dealai

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous ai apporté une réponse sur le message suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/464346

Dans un souci de lisibilité des échanges, merci de ne pas multiplier les nouveaux fils de discussion.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki