cest une honte

remi L.

je shouterai pouvoir telephoner la moindre des chose une personne de chez nrj mobile degnerai t elle me donner mon code reseau svp pour que je puisse telephonner

Réponses

remi L.

nrj mobile et leur site wiki c est nimporte quoi au lieu de payer des million pour leur pubs ils ferai mieu de satisfaire leur clien plusieur jour san pouvoir utiliser mon tel pour un code qu ils sont incapable de me fournir c nimporte quoi

Christophe G.

Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/464346

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki