Pas de MMS ni mails hors wifi

MIREILLE G.

Depuis aujourd'hui, impossible de recevoir et d'envoyer des MMS et mails hors wifi sur mon galaxy S3. Après les déboires relatifs à la portabilité du 13.04, une réponse rapide m'obligerait ! Merci

Réponses

MIREILLE G.

Après les dysfonctionnements du week-end dernier, encore des ennuis depuis samedi. Sans reponse de votre part et résolution des problèmes, je contacterai le CIC pour une résiliation immédiate ! Copie de ces messages a l'union des consommateurs.

MIREILLE G.

J'ai eu un technicien qui a reconfiguré avec moi et avec beaucoup de gentillesse les mails, cela ne fonctionne toujours pas : impossible de les recevoir et de les envoyer. D'où cela provient-il ? Merci

MIREILLE G.

Toujours pas de réponse. Pourriez-vous m'aider SVP : impossible d'envoyer mails et MMS malgré tous les paramétrages effectués. Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mireille,

J'ai observé des connexions Web et des envois de MMS sur votre ligne : le problème est-il résolu ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

MIREILLE G.

Pour le moment ça marche ! Merci Christophe