mms ne s'envoie plus

anne-aurore C.

J'ai acquis il y a deux semaine le samsung galaxy note 2.Tout aller bien jusqu'à ce matin, plus moyen d'envoyer des mms. J'ai verifié la configuration tout est correct, j'ai éteind et rallumé le mobile et sa ne marche toujours pas. J'en envoie tous les jours depuis que je l'est pourquoi sa ne marche plus?

Réponses

olivier L.

slt
meme chose pour moi !!
ca commence a etre galere :5 j pour trouver les bons reglages
ensuite carte sim non reconnu et maintenant perte de mms pfff
il parait que cest une panne du reseau ca va se retablir dans les prochains jours

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si ce problème est toujours d'actualité, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

anne-aurore C.

le problème est enfin reglé. d'apres ce que j'ai compris, il y aurait eu un problème de réseau...