comment puis-je récupérer le code pour mes 2 places de concert ?

Berenice P.

J'ai effacé sans le faire exprès le sms qui contenait mon code pour les 2 places de concert. Comment puis-je faire pour le récupérer ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Bérénice,

Le code d'accès aux places de concert et la procédure vous ont été communiqués en message privé.

Des informations complémentaires sur les places de concert sont également disponibles dans la FAQ : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258394-a-quoi-co...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki