Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM, lors de la manipulation sur le site dédier, on me signal un ICCID incorrect?

Geoffrey K.

Le code que j'ai entré est juste mais on m'inscrit que le code entré est incorrect.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Votre nouveau forfait (Woot) a bien été activé par nos services le 19/04 : pouvez-vous m'envoyer le n° ICCID de la carte SIM concernée (numéro au dos de la carte), svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sebastien R.

bonjour j ai le meme probleme...que faire?

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je constate que vous parvenez à vous servir de votre ligne depuis le 18/05/2013. Votre nouveau forfait a bien pris effet à cette date.

Merci de votre confiance et à bientôt
Amandine, Conseiller Espace Wiki

oceane M.

j ai le même probleme je n arrive pas à activer ma carte sim alors que mon code est correct .Que faire ?

William L.

Equipe

Bonjour Océane,

je remarque une utilisation de votre ligne depuis le 20/09/2013. Une migration est prévue sur votre ligne le 02/10/2013. Vous avez reçu une nouvelle carte SIM pour ce changement d'offre qu'il faudra activer le 02/10/2013.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Coline C.

Bonjour,
j'ai le même problème. Je devais activer ma nouvelle carte sim aujourd'hui et le site d'nrj mobile on me dit que le code est incorrect... Que faire?

William L.

Equipe

Bonjour Coline,

Je remarque de la consommation sur votre ligne depuis le 28/09/2013. Dans votre cas, il s'agit d'une migration donc la nouvelle carte SIM s'active toute seule le jour de ce changement d'offre.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Prescillia B.

Bonjour , j'ai le même problème , 3 fois que je change d'offre ou de carte chez NRJ mobile 3 fois que j'ai ce problème , je ne suis vraiment pas satisfaite du service ! Il faudrait peut être penser à arrêter ce système de code si cela ne fonctionne pour personne , plus une perte de temps qu'autre chose !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Prescillia,

Quelle est votre demande ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Thibaut M.

J'ai le meme probleme, cette carte devrait etre opérationnelle depuis le 31 janvier

Anonyme

Bonjour Thibaut,

Votre demande a été prise en compte dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/643267

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki