Impossible d'envoyer des mms et des mails avec iPhone 5 et 4

Muriel D.

Je viens de changer de forfait et de mobile. Je suis passée à l'iphone5 et mon mari a changé pour le même forfait, et il a également changé de mobile (iPhone 4). Après avoir tout essayé (configuration selon les instructions données dans les réglages, éteindre et rallumer les portables, réinitialiser les réglages et tout recommencer, vérifier l'activation des mms), il est toujours impossible d'envoyer des mms. Pareil pour les mails, impossible d'envoyer un mail qui reste bloqué dans la boîte d'envoi. Où est le problème?

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Murielle,

Pouvez-vous me confirmer que les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre iPhone ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") pour bénéficier des MMS ?

  • MMS
  • -> nom du point d'accès : mmsnrj
    -> MMSC : http://mmsnrj
    -> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
    -> Taille max. des MMS : 614400

    De plus, pouvez-vous m'indiquer quel est votre fournisseur de mail (Hotmail, Gmail ou autre), svp ?

    Merci beaucoup.

    Christophe, Community Manager Espace Wiki