Problème abonnement smartphone pas de Carte sim Nano sim?

nadia B.

Bonjour, je viens de souscrire un forfait ultimate Speed smartphone, je ne peux pas utiliser ma carte sim sur mon smartphone, je n'ai pas reçu de nano sim, pourquoi? j'ai commandé un téléphone certe, mais l'abonnement n'est pas compatible avec la carte sim et le téléphone Smartphone....
Pour un forfait à 56.99euros, je crois que je devrais même pas réclamer un élément logique du contrat... Comment faire maintenant que ma ligne est activée, mais inutilisable sur mon smartphone, ......
SVP ma ligne a été activée le 20 avril 2013, est ce que je dispose d'un délai pour résilier cette offre, vous inquiétez pas pour le materiel je vais tout restituer.....
Merci

Réponse

Bonjour Nadia,

Vous avez contacté le Service Client pour commander une carte Nano-SIM : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki