Cette question a été résolue

pas d'internet sur mon huawei g300 suite portabilité même après paramétrage ?

Vincent D.

après plusieurs essais de paramétrage infructueux selon le mode de paramétrage androïd, pouvez-vous m'aider ? Le téléphone fonctionne bien, les appels aussi mais pas d'internet

Vincent D.

à la place d"Internet", j'ai mis "default" comme préconisé sur le forum dans une autre question et ça a l'air de fonctionner. Pour les MMS, j'ai mis "mms" en minuscules et cela semble fonctionner aussi !! ...