Cette question a été résolue

Je ne peux plus envoyer et recevoir SMS, appels, ni aller sur internet, pourquoi ??

Audrey C.

Je ne peux plus rien faire avec mon téléphone: NI ENVOYER, NI RECEVOIR des appels et des SMS et Internet ne marche plus. Tout ça depuis hier, j'ai besoin d'aide c'est urgent !!!

Audrey C.

Le problème est réglé, tout est rentré dans l'ordre.

Réponses

Xanahax F.

J'ai le même problème, serait-ce un problème lié à nrj mobile ?

Audrey C.

Tu as quoi comme téléphone ?? Moi j'ai Alcatel OT 808

Caro C.

tout pareil depuis hier vers 20H ...
jai mis la carte sim dans d'autres téléphones et cela marche.
J'ai mis la carte sim de mon homme dans mon téléphone et cela ne marchait pas. Donc j'en ai conclu que le tél était mort, j'vais en racheter un autre dans les prochains jours, en attendant je me sert d'un vieux truc, mais toujours utile :D

Peutêtre que les téléphones ont des sortes de "dates de validité" car je l'ai depuis...2008 je crois c'est pourtant pas bien loin.
Ou alors peut etre qu'a force des composants du téléphone ont pétés ... des soudures ou autres...

Audrey C.

Tu dois avoir raison, moi aussi il ne marche pas depuis à peu près la même heure que toi :( Je suis dégouté.
Moi j'ai mon téléphone depuis décembre 2011...

Domenica Z.

j'ai le meme probleme aussi depuis hier soir plus d'internet ni mms les appels passe limite et j'ai mon tel un samsung galaxy ace depuis 1 semaine

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

Ce problème est-il toujours d'actualité ? J'ai observé des appels sur vos lignes : pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki