bonjour je n'est plus en tete mon code secret 888 comment je peux le recuper?

Kevin O.

messagerie inaccessible

Réponses

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je prends bonne note de votre demande et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail privé.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Fatoumata T.

Moi ossi , j'ai le meme probléme , est ce que tu pourrais m'aider ?

Anonyme

Bonjour Kevin et Fatoumata,

Pour réinitialiser le code d'accès à votre répondeur, je vous invite à composer le 06 07 07 88 88 (depuis votre mobile ou d'une autre ligne) et de vous laisser guider par le serveur vocal.

Vous réceptionnerez alors votre code par SMS.

Bon week-end à vous!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Fatoumata T.

Comment je fais ? parceque sa ne marche pas !!

Anonyme

Bonjour Fatoumata,

A quelle étape rencontrez-vous des difficultés?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kevin O.

sa ne marche pas.

on fais le numero et sa nous demande de faire notre numero de tel puis de indiquer notre code secret mais justement ou le sais plus

Anonyme

Bonjour Kevin,

A l'étape : " Veuillez composer votre code secret et terminez par # en cas d'oubli de votre code secret appuyez sur la touche *( pour recevoir votre nouveau code par SMS)" quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kevin O.

A l'étape : " Veuillez composer votre code secret et terminez par # en cas d'oubli de votre code secret appuyez sur la touche *( pour recevoir votre nouveau code par SMS)" sa ne marche pas sa me répète la phrase du dessus

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je viens de demander la réinitialisation du code de votre messagerie, je vous le communiquerai dans les meilleurs délais.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Claudine M.

Bonjour,

je ne peux plus consulter mes messages vocaux sur le 888 car je ne connais pas mon code... J'ai tenté les manipulations que vous avez expliqué plus haut, en vain... Comment faire pour réinitialiser ce code? Merci d'avance, Cordialement.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Le code secret de la messagerie vocale a été réinitialisé. Il est recommandé pour le client de personnaliser ce code et de le mémoriser.

Cordialement
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Solange T.

Est il possible de m envoyer mon code répondeur par mail car n ayant pas de reseau par votre faute je ne recois pas les textos par contre je peux lire les mails et j ai vraiment besoin de consulter mes messages vocaux merci

Anonyme

Bonjour Solange,

Je constate que votre demande concernant le défaut de couverture réseau a bien été transmise à nos équipes techniques.

Ces dernières se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais. Vous pourrez également à ce moment là récupérer votre code d'accès car il ne peut être envoyé que par SMS.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claudine,

J'ai procédé à la demande de réinitialisation de votre code d'accès au répondeur, je vous communiquerai celui-ci dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claudine,

Votre code est à présent réinitialisé à 1111.
Il est fortement conseillé de le personnaliser.
Pour cela, je vous invite à composer le "888" puis à :

  • appuyer sur la touche 3 (choix "options"),
  • faire à nouveau le 1 (choix "code secret") puis suivre les indications du serveur vocal.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Fatoumata T.

Bonjour , sa me fait la meme chose qua kevin , est ce que vous pourrier m'envoyer un code secret que je personnaliserais moi meme

Anonyme

Bonjour Fatoumata,

J'ai demandé la réinitialisation du code de votre répondeur, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fatoumata,

Votre code est à présent réinitialisé à 1111.
Il est fortement conseillé de le personnaliser.
Pour cela, je vous invite à composer le "888" puis à :

  • appuyer sur la touche 3 (choix "options"),
  • faire à nouveau le 1 (choix "code secret") puis suivre les indications du serveur vocal.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Fatoumata T.

merci beaucoup

Virginie Z.

Bonjour,

j 'ai moi aussi perdu mon code secret répondeur j'ai appellé le 06 07 07 88 88, mais on me dit que mon numéro de téléphone est incorrect que dois-je faire ??

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Virginie Z.

Merci William, je vous ai envoyé mon numéro via mail.

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Votre code a été réinitialisé. Je vous invite à consulter le mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Fabien B.

Bonjour j ai perdu mon code secret de messagerie et j ai appelé le 0607078888 mais il me dise que mon numéro est incorrect comment faut faire merci d avance

Anonyme

Bonjour Fabien,

Afin de consulter votre messagerie, je vous invite à composer le 777 depuis votre mobile et non pas le 888.

Si toutefois vous avez besoin de votre code de messagerie vocale, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Fabien B.

En fait oui c est mon code de messagerie vocale que je connais plus et du coup je peux pas écouter mes messages

Anonyme

Bonjour Fabien,

Je vous fais parvenir un nouveau code de messagerie vocale par SMS. Je vous invite par la suite à suivre les instructions du serveur vocal si vous souhaitez le personnaliser.

N'hésitez à revenir vers moi en cas de besoin,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki