depuis le 5/4 avec forfait Prompto E. impossible envoyer de MMS. Palm centro n'existe pas sur liste?

Paul P.

j'ai un palm centro, je ne peux pas envoyer de MMS et ne sais comment le paramétrer.Merci pour votre aide éclairée car je suis néophite.
J'ai besoin de régler ce Pb rapidement je pars jeudi.
Bonne journée

Réponse

Georges P.

Bonjour,

1. Allez dans la rubrique "Messaging (ou Messages) pour afficher la boite de réception des SMS/MMS.
2. Faites apparaître le menu en cliquant en haut à gauche et sélectionnez Options > Préférences
3. Cliquez sur l'onglet Réseau du panneau de Préférences
4. Saisissez Manuelle en ce qui concerne la Configuration Réseau

A ce stade, remplissez les données correctes de votre Opérateur de réseau. Vous pouvez les trouver sur ce tutoriel :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/410808-configure...
(allez directement à l'étape 9).

Avec un peu de persistance, vous devriez y arriver.