Cette question a été résolue

carte sim absente ?

marlène T.

Bonjour,
j'ai souhaité changé d'opérateur pour le portable de ma fille passant de Bouygues à CIC mobile en conservant le numéro. Nous avons bien reçu la sim et le nouveau portable sauf que le portable indique "carte sim absente" alors que la carte est dedans. L'activation devait être le 20/04/2013 . De plus, nrj mobile a envoyé un sms mais que nous n'avons jamais reçu. Que faire ?

Anonyme

Bonjour Marlène,

Avez vous pu tester la carte Sim dans le Sony Xperia U noir?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marlène,

La portabilité de la ligne de votre fille est prévue au 25/04 : à cette date, il faudra insérer la nouvelle carte SIM et redémarrer régulièrement le mobile, la ligne devant être activée en fin de journée.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

marlène T.

Il est 21h44, le changement n'a toujours pas eu lieu, qu'entendez vous par fin de journée ? le portable affiche carte sim introuvable bien que celle-ci soit dedans

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marlène,

Je vous confirme que le nouveau forfait a bien été activé par nos services hier : avez-vous pu passer des appels ou envoyer des SMS avec le Sonyy Xperia U ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

marlène T.

re finalement, la carte sim fonctionne avec son vieux portable débloqué (elle avait oubliée d'attendre) Puis je réavoir un nouveau mobile si le xpéria u ne fonctionne pas ?

marlène T.

non toujours pas, la carte sim fonctionne pourtant dans le vieux portable. "Carte sim introuvable" affiche le xpéria u

Anonyme

Bonjour Marlène,

Je constate que nos équipes ont mis en place un service après-vente expresse avec l'échange du mobile.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki