Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon iphone 3GS hors connexion wifi ?

Lydie B.

J'ai bien suivi les indications de paramétrage manuel, mais chez moi cela ne marche pas. Lorsque je tape le code indiqué, je ne reviens pas au menu principal...

Christophe G.

Equipe

OK, je pense qu'il s'agit d'un problème de qualité réseau à votre domicile, et non d'une question de paramétrage.
Je vous invite à réessayer d'accéder au Web dans un autre endroit, à l'extérieur notamment.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Lydie,

La case "données cellulaires" est-elle bien activée dans les paramètres de votre iPhone (Réglages -> Général -> Réseau Cellulaire -> Données cellulaires) ?

Je vous redonne également le nom du point d'accès à saisir : fnetnrj

Un redémarrage de votre iPhone est ensuite nécessaire.

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lydie B.

Votre réponse ne répond pas à mon problème. J'ai bien sûr écrit le bon code et j'ai bien activé le réseau cellulaire...
Rien n'y fait. Je n'ai que le wifi....
Merci de votre retour.

Christophe G.

Equipe

Lydie,

Pouvez-vous couper votre connexions Wi-Fi, cliquer sur Safari et m'indiquer le message d'erreur rencontré, svp ?
Rencontrez-vous également des difficultés à passer des appels ou envoyer des SMS ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lydie B.

Re-bonjour,
Merci de votre retour, le message d'erreur est pas de connexion internet.
Pas de problème pour les appels mais des messages qui ne sont pas envoyés ou réceptionnés pour les sms voir MMS.
Bien cordialement