Cette question a été résolue

Je ne peux pas envoyer de sms sur mon blackberry ?

Salomé V.

J'ai un forfait Prompto depuis moins d'un mois. Je sais qu'il n'est pas adapté à mon blackberry concernant Internet et les MMS, mais je devrais pouvoir envoyer des SMS sans problème. Or je n'y arrive pas. J'ai testé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone, et le problème persiste, ce n'est donc pas un réglage sur mon téléphone qui pose ce problème.

Merci de m'aider au plus vite, c'est un confort dont il est difficile de se passer !

Christophe G.

Equipe

OK, je vous invite à modifier ce numéro en le remplaçant par : +33771090909

N'oubliez pas d'enregistrer ce changement en cliquant sur la touche "Menu" puis "Enregistrer". Redémarrez ensuite votre mobile : vous devriez désormais pouvoir envoyer des SMS.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Salomé,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle exact de BlackBerry, svp? Rencontrez-vous des difficultés à passer des appels avec ce mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Salomé V.

Bonjour Christophe, merci de votre réactivité !

C'est un BlackBerry Curve 8520.
Aucun problème pour les appels.

Christophe G.

Equipe

Salomé,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le numéro saisi dans le "centre de services SMS " de votre mobile, svp ?
Pour cela, sélectionnez "Options" puis "SMS" puis "Centre de services".

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Salomé V.

+33689004000
Je ne suis pas parvenue à savoir s'il faut le changer avec cet opérateur.

Merci

Salomé V.

Super, ça marche, merci beaucoup Christophe !