Comment débloquer un téléphone à l'aide d'un compte google (sachant que j'ai oublié mon mdp) ?

alexia M.

Un ami a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon code (un schéma) voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et mon mdp mais je le connais pas mon mdp!!! aidez moi svp

Réponses

Dalglishmeister O.

oui je deverrouiller mon telephone marc huawei G300

Anonyme

Bonjour Badiis,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous mettre à jour votre profil Wiki en indiquant votre numéro de ligne?

Je vous invite à vous rendre sur votre page de profil Wiki (http://assistance.nrjmobile.fr/users/4089578), à vous connecter puis à cliquer sur "modifier votre profil" (sous la photo) : il ne vous restera plus qu'à saisir votre n° de mobile dans le champ "Téléphone".

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dalglishmeister,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous mettre à jour votre profil Wiki en indiquant votre numéro de ligne?

Je vous invite à vous rendre sur votre page de profil Wiki (http://assistance.nrjmobile.fr/users/4089578), à vous connecter puis à cliquer sur "modifier votre profil" (sous la photo) : il ne vous restera plus qu'à saisir votre n° de mobile dans le champ "Téléphone".

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseillère Espace Wiki

pape laye M.

je veus decoder mon telephone portable with google tm

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande et si vous êtes titulaire d'un contrat NRJ Mobile, je vous invite à mettre à jour votre profil Wiki avec le numéro de ligne concerné.

Cependant, si vous avez un autre opérateur, je ne suis pas en mesure de vous assister pour le paramétrage de votre mobile. Il sera nécessaire de prendre contact avec ce dernier.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Elhage Assane D.

comment débloquer mon téléphone a partir de mon compte google que j'ai oublié

Anonyme

Bonjour Elhage Assane Diallo,

Afin de traiter votre demande et si vous êtes titulaire d'un contrat NRJ Mobile, je vous invite à mettre à jour votre profil Wiki avec le numéro de ligne concerné.

Cependant, si vous avez un autre opérateur, je ne suis pas en mesure de vous assister pour le paramétrage de votre mobile. Il sera nécessaire de prendre contact avec ce dernier.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

amelie L.

j'ai eu un problème avec mon schéma et donc je narive plus a déverrouiller mon tel et pourtant jai fait mon compte google

Anonyme

Bonjour Amélie,

Lorsqu'un schéma logique a été mis en place sur un mobile, l'opérateur n'est pas en mesure de le débloquer.
C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher du constructeur.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Dago Jacob A.

je ne sais pas comment debloquer mon portable lorsque je met le mot de passe il reffuse et portant s'est avec ça que j'accède à google.aidez_moi.

Anonyme

Bonjour,

Si le mobile vous affiche un message lié à un compte google avec une demande de mot de passe seul le constructeur peut vous aider, nous ne possédons pas d'informations sur les comptes utilisateurs.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Chanez A.

Bonjour j'ai un htc one et j'arrive pas a le deverouiller on me demande d'entrer l'adresse gmail mais on me dit que le mot de passe ou l'adresse est incorrecte que faire svp

Fanny C.

Equipe

Bonjour Chanez,

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser le mot de passe de votre compte Gmail. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre compte Gmail par le biais d'un ordinateur et de passer par le lien "mot de passe oublié" afin de réinitialiser votre mot de passe.

Si malgré cette réinitialisation il vous est toujours impossible de déverrouiller votre mobile, je vous invite à contacter le constructeur HTC. Vous pouvez joindre l'assistance constructeur de HTC au 0170759171, disponible du lundi au samedi de 9h à 20h au tarif d'un appel local.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Séléna P.

comment faire pour debloquer mon telephone ?

Anonyme

Bonjour Séléna,

Votre mobile demande-t-il un mot de passe ?
Si oui, je vous invite à effectuer la manipulation indiquée par Fanny ci-dessus, et s'il n'y a pas de résolution du souci, il faudra vous rapprocher du constructeur du mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

djibril D.

enffet jai pas d compte google mais maintenant j'en nait

marie laure B.

j ai debloque le tel a cause du shema

Anonyme

Bonjour Djibril,

Dans le cas d'une demande de mot de passe Google, pour plus d'informations, voire un déblocage, il faut passer par le constructeur du téléphone, seul lui pourra vous guider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Pour débloquer un mobile bloqué par un schéma logique, il faut, tout comme pour un blocage lié à un compte Google, se rapprocher du constructeur du téléphone, seul lui pourra vous guider.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Delpiero L.

salut moi j'ai plus tot une autre question a pose parce que mon telephone aussi a ete bloque mais j'ai oublier mon compte google alors commence fait je suis perdu???

Anonyme

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations sur les comptes que vous saisissez sur les mobiles.
Il faut vous rapprocher du constructeur du téléphone pour qu'il vous guide sur le déblocage du mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Maëva T.

Bonjour, suites à de nombreuses tentatives pour déverouiller mon téléphone à l'aide d'un shéma, celui ci c'est bloquer et me demande un compte mail avec un mot de passe. Mais je ne sais pas du tout quel est le compte mail, auriez vous des suggestions à me donner s'il vous plait ?

Anonyme

Bonjour Maeva,

Si vous ne connasissez plus votre schéma logique, vous pouvez suivre les indications disponible sur le site de Google : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

Sinon, la seule solution est de réinitialiser complètement votre mobile.
Attention, toutes les données présentes dans votre mobile seront effacées !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Angeline N.

Mon enfant a joué avec mon tél. Elle a cru mettre un code PIN pour bloquer le tél et elle a oublier les chiffres qu'elle a utilisés. Depuis, le tél est bloqué.j'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur le bouton volume - sans succès. Il y a une indication que le tél est en mode sécurisé, mais je ne parviens pas à avoir accès à d'autres application. mon opérateur réseau m'a dit que ce n'est pas un problème de code PIN. je ne sais vraiment pas ce que je dois faire. voulez-vous bien m'aider pour débloquer mon tél? Merci infiniment.

Anonyme

Bonsoir Angelina,

Afin de pourvoir répondre à votre demande pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez et quel est le type de téléphone que vous utilisez, svp ?

Etes-vous cliente EI Télecom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobil) ?

Merci et à bientôt,

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Angelina,

Je n’ai pas de retour de votre part, avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?

Sinon, je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon précédent e-mail.

Merci beaucoup.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anais V.

comment débloquer un téléphone un schéma

Anonyme

Bonjour Angeline,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anais,

Une réponse à votre question est déjà disponible sur ce fil de discussion.

Je vous invite également à consulter le lien suivant : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

Si vous ne parvenez pas à faire la modification du mot de passe, il sera nécessaire de réinitialiser votre mobile. Attention, cette action entraîne une perte de toutes les données présentes dans votre mobile !

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le schéma logique, il faudra contacter le constructeur de votre mobile.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Angeline,

Suite à mes demandes d'informations complémentaires, votre demande n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne m’ont pas été transmises.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki