Comment débloquer un téléphone à l'aide d'un compte google (sachant que j'ai oublié mon mdp) ?

alexia M.

Un ami a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon code (un schéma) voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et mon mdp mais je le connais pas mon mdp!!! aidez moi svp

Réponses

hasna S.

aidez moi a devrouller mon compte svp

Tatiana V.

Mon fils a joué avec mon téléphone, mais il y avait un code schéma, don c il m'a bloquer mon téléphone sa me demande un nom d'utilisateur et un MDP comment faire pour pouvoir le débloquer surtout que je viens d'allé sur le site google mais je n'arrive a rien !! AIDE MOI SVP

Anonyme

Bonjour Tatiana,

Je vous invite à contacter le fournisseur du mobile, si c'est samsung par exemple, il est nécessaire de les contacter pour cette typologie d'usage.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Concernant votre demande, en cliquant sur la rubrique "mon compte et mot de passe oublié", le serveur vous enverra un nouveau mot de passe que vous pourrez personnaliser ensuite. Il vous permettra d'accéder à votre espace client.

Dans le cas où cela ne fonctionne pas, je vous invite à inscrire le bon numéro de ligne sur votre profil Wiki.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexia,

Pour toute demande relative aux codes de sécurité et schémas logiques, il est nécessaire d'appeler le constructeur concerné. Je vous invite à contacter Samsung au 01 48 63 00 00, un conseiller pourra débloquer la situation.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Yasmînââ Z.

Bonjour enfaite j'ai un tel wiko et j'ai mis un mpd non un shema mais un mdp et je me souvien plus du mdp eceque c'est possible de m'aider car je ne voudrais pas réinitialiser mon tel si c'est obliger de le réinitialiser eceque je perdrais mais photos qui sont sur ma carte sd ? Eceque tout mais compte facebook snapchat etc seront ssupprimer ? Mercis.

Anonyme

Bonjour Yasmina,

S'il s'agit d'un schéma logique ou d'un code de sécurité, je vous invite à contacter directement le constructeur, seul leur service est à même à débloquer la situation.

Le numéro du service client de Wiko est le 04 88 08 95 25.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Romain C.

Bonsoir, j'ai actuellement un portable wiko. Je viens de changer de carte tout en conservant le même numéro (FREE) , mais celui-ci me demande après avoir taper mon CODE PIN, de rentrer mon identifiant (e-mail) google et mdp. Or je n'ai actuellement qu'une seule adresse gmail et un seul code mais impossible de l’activer. Il est à noté que "Trop de tentatives" est présent. Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Romain,

Si le mobile vous indique un blocage lié au compte gmail, il faut contacter le constructeur du mobile, nous n'avons pas d'information spécifique sur ce point. Le numéro de Wiko est 04 88 08 95 25.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Ma'non M.

Bonjour,

J'ai ma petite cousine qui s'est amusée à faire mon schéma et me la bloqué, du coup il me demande mon identifiant et mon mot de passe de mon compte gmail mais je ne m'en souviens pas :/. J'ai un thomson tlink 405. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci beaucoup.

Anonyme

Bonjour Manon,

Lorsque le mobile est bloqué suite à un blocage lié au compte, seul le constructeur peut vous guider sur le déblocage.
Je vous invite donc à vous rapprocher de Thomson.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Fabrice Aimé G.

Un ami a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon code (un schéma) voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et mon mdp mais je le connais pas mon mdp!!! aidez moi svp

Anonyme

Bonsoir Fabrice Aimé,

Je vous invite à suivre les indications suivantes, issues du "centre d'aides Google" : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr

Si vous n'arrivez pas à débloquer votre mobile avec cette manipulation car vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Google, il ne reste plus qu'une solution : réinitialiser complètement votre mobile. Attention, toutes les données présentes dans votre mobile seront effacées !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Rémy L.

Bonjour, j'ai le même problème que certaines personnes et qui ont eut une réponse et que j'ai lu. En lisant certaines réponses j'ai pus voir qu'on pouvait réinitialiser son téléphone pour mettre fin a ce problème. Je voudrais juste savoir si en le réinitialisant, on perdait aussi les applications qu'on avait quand on a acheter le téléphone tel que play store etc... ( Je possède un wiko cink five

Nattacha S.

bonjour j'avais mis sur mon caal un schema de deverouillage mais une amie a tentè de louvrir alors qu'elle ne savais pas le schema maintenant le caal est bloquè et me demande un compte google j'en ai mais j'ai oubliè le mot de passe aidez moi svp

Anonyme

Bonjour Rémy,

Effectivement en réinitialisant vous allez revenir aux paramètres d'usines, vous reviendrez juste aux applications initialement présentes sur votre mobile, tout ce qui a été ajouté par vous sera effacé.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Natacha,

En cas de blocage du schéma de verrouillage seul le constructeur du mobile peut vous dépanner, nous ne possédons pas les informations des comptes enregistrés.
Je vous invite donc à contacter le constructeur de l'appareil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

abiodun P.

mon fils a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon code (un schéma) voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et mon mdp mais je le connais pas mon mdp!!! aidez moi svp ALCATEL ONE TOUCH SCRIBE EASY

Anonyme

Bonjour,

Nous ne possédons pas les informations de compte entrés sur les mobiles. Je vous invite à contacter le constructeur, Alcatel, afin d'avoir un support.
Leur numéro est le 09 69 360 936.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Poney P.

Bonjour, mon ami à trop fais le schéma, ceux qui à entraîner "Nombre de tentative de modèles dépassé", je dois donc le déverrouiller avec mon compte Google, hors, même en mettant la bonne adresse Email et Mot-de-passe, celui-ci ne veut pas se débloquer. Je précise que le téléphone c'est un "Samsung Galaxy Ace". Auriez-vous une solution ?

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil avec le numéro de ligne concernée.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

mina K.

mes enfant on jouer avec mon telephone et métennan il et bloquer commen je face svp

Anonyme

Bonjour Mina,

Si le mobile est bloqué par un schéma de verrouillage ou une demande de mot de passe Google, nous ne possédons pas les informations permettant de le débloquer.
Je vous invite à vous rapprocher du constructeur pour qu'il vous indique la marche à suivre.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Laura M.

Voila comme bcp de gens ici un pote a pris mon tel dans mn sac et a essayer tellement de fois mon code schéma qu'il l'a bloquer donc je dois mettre l'adresse et le mdp google, je le met mais il ne se passe rien et sa ne se débloque pas donc je suis allée sur l'ordi changer mon mdp google et j'ai réessayer a débloquer mon tel mais même avec mon nouveau mdp je n'y arrive pas. En attendant j'ai mit ma carte sim dans un autre tel mais j'aimerai vrm débloquer mon Samsung Galaxy Ace. Aidez moi SVP !

William L.

Equipe

Bonjour Laura,

Afin de permettre le déblocage du téléphone suite au schéma erroné, c'est le constructeur qui gère de ce type de situation.

Voici le numéro du service technique de Samsung : 01 48 63 00 00.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Chadreil M.

ok
je veux bien

Ayman A.

Salut j'ai le même problème que la plupart on me diot que mon nom d utilisateur ou le mot de passe incorrecte j'ai un Galaxy Young merci de me dire que faire.

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Chadreil,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.
Pouvez-vous aussi SVP me préciser votre demande ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Mariam et Ayman,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans vos profils. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de vos lignes afin d'apporter une réponse à vos demandes.

Merci d'avance de vos retours,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

samou T.

comment debloque htc