Comment débloquer un téléphone à l'aide d'un compte google (sachant que j'ai oublié mon mdp) ?

alexia M.

Un ami a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon code (un schéma) voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et mon mdp mais je le connais pas mon mdp!!! aidez moi svp

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kassim,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile et mettre à jour votre profil.

Merci et à bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

Belaouad L.

Bonjour comment déverrouiller mon téléphone LG p970 seltz

Anonyme

Bonjour Belaouad,

Afin que je puisse accéder à votre ligne, pouvez-vous renseigner le bon numéro sur votre profil wiki.

S'agit-il d'un désimlockage ou d'un code de sécurité? Si c'est un désimlockage, quel est le message d'erreur rencontré?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Sufa Pierre O.

L'écran est verrouillé sans savoir comment pendant que je dormais. Je n'avais pas mis de clé. Je ne peux passer des appels, car il me demande un code que j'ignore; donc comment retirer la clé du téléphone ?

Anonyme

Bonjour ,

Avez-vous pensez à redémarrer votre mobile ?
Quel type de code vous est demandé (PIN, PUK ...) ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.
L'incident est-il toujours d'actualité ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

A noter que vous avez également la possibilité de contacter Samsung au 01 48 63 00 00.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Topigay E.

je besoin de déverrouiller mon telephone android

Bonjour Topigay,

Vous demandez un déblocage pour permettre à votre mobile d'accepter les cartes SIM de tous les opérateurs ?
Afin de traiter votre demande je dois pouvoir accéder à votre dossier, pour cela je vous invite à indiquer un numéro de téléphone valide de l'opérateur EI TELECOM dans votre profil.
Pouvez-vous le modifier ?

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

thomas D.

Bonjour,
Moi j'ai un Wiko Cink Peax 2 et mon ami a bloqué mon tel ( schéma )
Il y a trop de tentatives et je marque mon adresse gmail et mon bon mdp et cela met 'Nom d'utilisateur ou mdp incorecte'. Mon bouton volume + ne marche plus et je ne veux pas du tout reinisialiser mon portable car je perdrais mon compte clash of clans etc donc pas possible de le perdre
merci

William L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Dans ce type de cas, je vous invite à contacter le constructeur Wiko à ce numéro 04 88 08 95 25

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

gnanle D.

aidez moi à deverouller mon par mon compte google que le mot de passe est incorrect

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande je vous invite à renseigner le numéro de la ligne Euro Information Télécom sur votre profil.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Michele W.

mon téléphone est bloqué et ne reconnait aucun mot de passe ni empreinte

Anonyme

Bonjour Michèle,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je constate que votre profil n'a pas été complété.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à y renseigner le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Michèle,

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de téléphone s'il vous plaît ?

Je pourrai de ce fait accéder à votre demande.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour suite à mon précédent post.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Youssouph B.

mdp oublier

Bonjour Youssouph,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro d'appel sur votre profil Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir vers ce fil de discussion pour m'en tenir informée.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Youssouph,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

assatou B.

j'arrive pas à déverrouiller mon téléphone Samsung s7 edge

assatou B.

bonjour ,j'ai oublié le code pin pour le deverrouillage de mon s7 edge

Bonjour Assatou,

Après vérification, votre numéro de téléphone n'est pas référencé chez notre opérateur.
Je vous invite à fournir un numéro d'appel lié aux opérateurs Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Cofidis Mobile ou Auchan Telecom afin de traiter votre demande.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

ibou B.

Un ami a pris mon téléphone pour s'amuser et il ne connaissait pas mon code (un schéma) voila maintenant qu'il y a écrit nombre de tentatives de modèle dépassé, il faut que je le déverrouille avec mon compte google et mon mdp mais je le connais pas mon mdp!!! aidez moi svp

ibou B.

j'arrive pas debloquer le portable itel , il faut que je derrouille avec quel compte google merci

ibou B.

pas encore repondu

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Ibou,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

Je vous invite à renseigner le numéro de votre ligne sur votre profil Wiki.

Bonne journée à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bernardo Gabriel F.

J'ai déposé mon téléphone et je suis allé me lavé mon petit a touché sans connaître mn mot de passe j'ai un téléphone marke itel

Bonjour Bernardo Gabriel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de votre ligne mobile sur votre profil Wiki.

Bonne journée à vous.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile