Pas de reseau suite transfert NRJ/WIKI

DJOYCE M.

Je n ai pas de reseau depuis un trans fert nrj sur wiki ,j avais choisi de conserver mon numéro,le changement de sim était prévu le 19/10,chose que j ai faite mais depuis rien alors que mon portable est desimloqué

Réponses

Claude G.

Je ne voudrais pas vous inquiéter mais je suis dans la même situation (date du portage 13/04/13) et je n'ai toujours pas accès au réseau.
J'ai demandé qu'un geste commercial soit fait. Résultat on m'accorde 50% de remise, alors que j'entre dans la 2ème semaine de non connexion, donc proche des 50% de facfuration en moins. Quelle générosité !
Un conseil : appeler régulièrement le SAV (même si cela ne fait pas avancer la résolution) au moins pour mettre la pression. De toute façon hormis le départ vers un autre opérateur on ne peut qu'attendre.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Djoyce,

Je vous confirme que votre nouveau forfait Woot a bien été activé par nos services le 19/04.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ? Votre mobile est-il bien désimlocké ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki