A quand un service compétant ?

Aurél P.

Bonjour,
j'ai souscris le 20 mars a un forfait efficio chez cic mobile.
J'ai change ma carte sim le 04/04 et depuis je peux a peine recevoir un appel par manque de réseau constant et je peux accéder à internet lorsque je redémarre mon téléphone durant cinq a dix minutes avec un très faible débit.
Le service client étant toujours occupé, les techniciens jamais disponible que faut il faire pour avoir de l aide et des réponses de votre part ?
Mon telephone est mon seul point de connection a internet et de plus mon outil de travail.
Ayant été cliente chez free je regrette aujourd hui mon choix et je voudrais que mon problème soit résolu de votre part dans les plus brefs délais! Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures envers nrj mobile.

Réponses

Aurél P.

Je constate que le service internet est aussi rapide et compétant que par téléphone !Il y en a marre !

Aurél P.

Encor un appel non abouti c'est vraiment prendre les gens pour des cons ! on fait quoi dans ce cas la ???

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Ces problèmes d'accès réseau sont ils toujours d'actualité ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Aurél P.

Bonjour,malheureusement toujours...je souhaiterais resilier sans frais car cela fais plus de trois semaines j'estime que c'est la moindre des choses. comment dois je m'y prendre ?

Aurél P.

Nous sommes le 30 cela fera un mois complet on fait comment au final ???

Aurél P.

A fais appel au service consommateur si pas de reponse dans une semaine ce sera la ddpp! INCOMPETANTS !!!

Aurél P.

Bande d 'incapable !!!!

Aurél P.

Et ce n'est ^pas fini ce sont simplement des voleurs et ds menteurs avec un service client que ne sait meme pas de quoi il parle !

Anonyme

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Afin de vérifier la qualité de la couverture réseau, il est nécessaire que nos équipes techniques puissent effectuer des tests.

Pour cela, je vous invite à contacter notre Service Client (depuis votre domicile) au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475120-pourquoi-...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Aurél P.

Bonjour,
Je comprends votre mécontentement et je vous prie de bien vouloir nous en excuser (c'est bien la seule chose que vous sachiez faire)
Afin de vérifier la qualité de la couverture réseau, il est nécessaire que nos équipes techniques puissent effectuer des tests.(et oui mais si ce n etais pas deja fait je ne serais pas la )
Pour cela, je vous invite à contacter notre Service Client (depuis votre domicile) au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition.(deja fait) Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.( entre ceux qui ne parlent que a peine francais et des gens qui me disent de patienter je fais quoi ?)
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki
Amandine R. 21 mai 2013
Bonjour Aurélie,
J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475120-pourquoi-...
(LE PROBLEME traité dans ce fil de discution n'est pas du tout le mien et il est présent depuis l'activation de ma ligne chez nrj mobile IL Y A TROIS MOIs !)Bonne journée!
Avez vous une réponse censé et intelligente ou nous pouvons continuer betement comme ca quoi qu il en soit je voudrais faire appel a la ddpp et deposer plainte contre nrj mobile ci cette fois ci mon probleme n est pas réellement traité et que l on continu de me prendre moi et bcp de clients pour une conne! merci

Anonyme

Bonjour Aurélie P.,

Encore une fois, je comprends votre mécontentement.

Mais comme l'a indiqué Amandine, le transfert auprès de notre service technique est nécessaire afin de lancer un diagnostic de votre ligne. En effet, seul ce dernier peut confirmer ou non un incident de service.

Par ailleurs, si aucun test n'est effectué ou qu'aucun incident n'est avéré, vous serez redevable des frais de rupture de contrat en cas de résiliation de votre ligne.

Par conséquent, et en fonction du résultat fourni par nos techniciens, la solution la plus adéquate sera alors mise en place. De plus, en fonction du préjudice subi et du délai, je mettrais en place un geste commercial à résolution.

Concernant le message laissé par Amandine relatif au fil de discussion "http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475120";, celui-ci ne vous était pas destiné. En effet, ce message s'adressait à Aurélie R.

Merci de cotre compréhension,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

sylvie O.

Bonjour,
Cela fait 48h que j'attends un appel du service technique, car depuis que j'ai changé d'abonnement je ne peux plus me connecter à Internet.
Bravo le Service Après Vente

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je constate que vous avez bénéficié de l'assistance de nos équipes techniques le 15 juin.
Vous avez à présent accès à internet.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

sylvie O.

Bonjour,
4 jours pour avoir la réponse d'un technicien!!!!! Bravo, et encore il a fallu que ce soit moi qui rappelle. Et on ose vous envoyé un mail pour vous dire que soit disant 2 jours plus tard votre problème est résolu. Mais on nous prend vraiment pour des CONS.
2 jours avec internet mais pas de 3G et aujourd'hui pas possible d'écouter ma messagerie vocale. Je rappelle l'assistance et on ne peut toujours pas joindre le service technique.
Alors quand vous voulez je me joins à vous pour porter plainte contre l'opérateur téléphonique

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je reprends la suite du traitement de votre demande de paramétrage.

Nous rencontrons en ce moment un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Je relance les équipes techniques afin que celles-ci prennent contact avec vous, sur le numéro de fixe que vous nous avez indiqué, pour effectuer le paramétrage internet sur votre mobile et vérifier l'incident d'accès à votre messagerie vocale.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki