Cette question a été résolue

Après avoir commander mon nouveau téléphone je n'ai pas reçu d'email de confirmation, est ce normal?

Camille K.

Bonjour, j'ai commandé un nouveau téléphone via le site nrjmobile. Je devais recevoir un email de confirmation avec le numéro de ma commande. Cependant, je n'ai rien reçu et je ne peux donc pas suivre ma commande. Merci de m'aider.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Camille,

Votre nouveau mobile a été expédié il y a 2 jours par nos services. Je vous transmets le lien de suivi du colis par message privé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki