Problème envoi et réception MMS sur HTC Wildfire S ?

Brigitte B.

40 mn passées par mon conseiller crédit mutuel avec vos services (le jeudi 18 avril matin), non pas résolues le problème, j'attends toujours votre appel.... et la solution à mon problème
Je précise que j'ai bien désimlocker mon htc et j'ai bien mis manuellement tous les renseignements relatif au paramétrage MMS (vérifiés également par le conseiller).
Merci de me contacter

Réponse

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Je constate que notre service technique vous a contacté et le paramétrage de votre mobile a été effectué.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki