Cette question a été résolue

impossible d'envoyer des mms depuis mon changement de forfait avec mon iphone4

lise T.

depuis que je suis passée en El telecom, je n'arrive plus à envoyer de mms ni à en recevoir. j'ai suivi les procedures de paramatrage indiquées sur votre site et j'ai verifié également sur le forum avec les problèmes identiques ; mais cela termine toujours en discution privée. pouvez vous m'aider ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Lise,

Voici les données à saisi dans les paramètres de votre iPhone ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") pour accéder aux MMS :

-> nom du point d'accès : mmsnrj
-> MMSC : http://mmsnrj
-> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
-> Taille max. des MMS : 614400

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki