Cette question a été résolue

impossible recevoir mms sur nokia lumia 610

christel R.

bonsoir
j'ai un nokia lumia 610 et impossible de recevoir mms
j'ai mon forfait par le crédit mutuel opérateur nrj
j'ai pourtant parametré manuellement comme suit
adresse proxy 010.143.156.005
port 8080
adresse mmsc http://mmsnrj
merci de me donner la marche à suivre

christel R.

bonsoir
amandine j'ai trouvé la solution en passant par le site nokia ! si ça marche pour moi ça doit marcher pour vous aussi !

j'ai juste eu besoin de reinitialisé mon téléphone avec les parametres d'usine !

j'espere vous avoir aidé

Réponses

christel R.

bonsoir

personne pour m'aider??
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christel

Je vous propose de suivre les indications suivantes pour envoyer/recevoir des MMS sur votre Nokia Lumia 610 : dans Menu, sélectionnez "Paramètres" puis "Réseau mobile" et cliquez sur "+" pour ajouter un APN

Saisissez ensuite les données suivantes :

  • Nom du point d’accès MMS : mmsnrj
  • Nom d'Utilisateur : (laisser le champ vide)
  • Mot de passe : (laisser le champ vide)
  • Adresse du proxy: 10.143.156.5
  • Port du proxy : 8080
  • Adresse MMSC : http://mmsnrj

Une fois les éléments renseignés, cliquer de sur le symbole « disquette » pour enregistrer. Le mobile active automatiquement le profil que vous venez de créer.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

christel R.

merci Christophe pour votre réponse, malheureusement ça ne marche pas plus, je ne peux toujours pas envoyer de mms
j'ai pourtant suivi vos conseils à la lettre, éteint puis rallumer mon portable et aucun changement !
une autre idée ?

Amandine G.

J ai éxactement le même problème que Christel .ca fait une semaine que j essaye avec les mêmes codes et ca ne marche toujours pas quelqu un a une autre solution ? Parce que ca devient vraiment énervant.je ne comprend pas pourquoi c est si compliquer de recevoir ou envoyer des photos avec ce portable !

christel R.

bonjour

personne n'a d'autre solution à me proposer ??

je vais tenter de joindre le service client nrj, c'est quoi le n° de téléphone?

bonne journée