Cette question a été résolue

J'ai épuisé toutes mes heures de communication sur mon forfait NON-BLOQUE, les sms sont-ils toujours illimités?

Didier P.

Bonjour, je possède un forfait non-bloqué ultimate 5H avec sms illimités et j'ai épuisé ces 5 heures de communication, est-ce que je peux toujours envoyer des sms en illimités ou est-ce que je vais les payer en hors forfait ?

Georges P.

Bonjour Didier,

Seuls les appels seront hors forfaits puisque vous avez dépassé votre quota mais les SMS restent illimités (dans le cas d'un forfait non bloqué).
Vous pouvez vérifier dans vos CGU si vous les avez encore.

Bonne journée,