Cette question a été résolue

Comment changer de mobile avec mes points ?

Marine J.

Ca fait environ 1 an que je suis chez nrj mobile. Je viens de changer de forfait et j'aimerais également changer de mobile avec mes points. Seulement on me dit que une commande ou un changement de forfait est en cours et donc que je ne peux pas.
Comment faire ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marine,

Le prix du mobile en renouvellement prend automatiquement en compte vos points de fidélité, la réduction a donc été appliquée sur votre commande.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marine,

Après consultation de votre dossier, il apparaît que vous venez de réaliser un renouvellement de mobile sur votre ligne, en achetant un Samsung Galaxy S3 bleu : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Marine J.

oui j'ai résolu ce problème ce matin, par contre j'ai 10500 points mais je n'ai eu aucune réduction. Est-ce normal ?

Marine J.

Merci beaucoup !