Cette question a été résolue

date portabilité le 23/04/13 aucun sms de confirmation recue

Jerome R.

la date de portabilité est le 23/04/13 mais je n ai pa recu de sms de confirmation. que dois je faire?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre portabilité aura lieu le 25/04 : un SMS de confirmation vous a été envoyé à ce sujet ce matin.
Lorsque vous ne pourrez plus émettre d'appels, insérez votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

claire P.

bonjour,
je n ai pas reçu non plus de sms me confirmant la date d'activation...j'ai mis ma puce dans la journée et tout c'est mis en route tout seul en quelques heures