Cette question a été résolue

HTC HD7 : configurer les MMS

Christophe L.

Bonjour,
Je viens de passer d'un forfait ultimate au woot E.
Le conseiller s'est bien gardé de me prévenir que l'opérateur serait différent. Ma nouvelle carte SIM est désormais sur "El Telecom". Cela ne serait pas un problème si l'application "Config Connexion" connaissait cet opérateur or ce n'est pas le cas et du il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS.
Il en effet impossible de configurer manuellement l'APN MMS sur un WindowsPhone 7.
J'aimerais obtenir donc le paramétrage correct de mon téléphone ou de la SIM ou repasser sur le "vrai" opérateur NRJ Mobile afin de profiter de mon forfait pleinement.

Merci de bien vouloir me fournir une solution.

Cordialement,

Chris.

Christophe L.

Je m'auto-réponds, cela pourra toujours servir pour une autre personne.
Les MMS fonctionne enfin après avoir ré-introduit l'ancienne SIM "NRJ Mobile" puis avoir lancé le "Config Connexion" de HTC.
Ensuite, extinction du tel, changement de SIM et surtout ne pas lancer le "Config Connexion". Il faut paramétrer l'APN pour avoir Internet et puis c'est enfin OK.