Cette question a été résolue

messagerie vocale bloquée, contacter le service facturation

Christophe L.

bonjour, suite à changement de forfait ultimate vers woot E. J'ai fais une recherche, j'ai redémarré mon tel plusieurs fois et j'ai toujours le même message : la messagerie est bloquée, contacter le service facturation.
Entre ça et les MMS qui ne fonctionnent pas, je suis très mécontent.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe,

L'option "messagerie" a été activée sur votre ligne : elle sera fonctionnelle après le redémarrage de votre mobile.
Vous avez également réussi à paramétrer votre mobile pour accéder au Web et envoyer des MMS, si j'en crois le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/466603

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki