Cette question a été résolue

Pas de web et MMS depuis transfert vers forfait WOOT

Alexandre T.

Bonjour,

Depuis que mon forfait a été transféré vers un forfait WOOT, je n'ai plus d’accès MMS ni internet. J'ai pourtant suivi toutes les indications indiquées ici : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/app/pa..., et redémarré plusieurs fois mais c'est peine perdue. j'ai consulté les questions similaires a mon cas sur le forum et toutes renvoient vers la même méthode de résolution inefficace.
C'est dommage d'avoir été démarché par un conseiller NRJ pour prendre un forfait qui rend moins de services qu’auparavant.
Veuillez m'indiquer la bonne procédure sans me refaire passer par la première qui est une perte de temps.
Cordialement,

Alexandre

Quentin F.

Pour l'apn NRJWEB, on vous demande de mettre internet. essayez avec default
pour l'apn mms, on vous demande proxy mms 010.143.156.005, essayez avec 10.143.156.5 et aussi type d'APN on vous demande MMS essayez mms