Mise en service de ligne "C le mobile" (Crédit mutuel)

François M.

Quel est le délai de mise en service de ma nouvelle ligne C le mobile?
La date de portabilité le 23/04/2013 m'a été confirmée par SMS le 17/04/2013. il est bien indiqué que "à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre ligne C le mobile activée". J'ai bien pris note d'un soucis technique entre le 13/04/2013 et le 17/04/2013. Mais là, nous sommes le 24/04/2013...Merci de votre réponse.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour François

Je vous confirme que votre nouveau forfait Prompto a bien été activé par nos services hier, le 23 avril. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre carte SIM ?

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

François M.

Bonjour. Je précise qu'il n'y a pas de message d'erreur. Juste "Réseau indisponible". Mon téléphone actuel est en effet SIMLOCKÉ sur SFR, mais mon banquier qui m'a vendu cette solution mobile (peut-être n'est-ce pas son métier...) m'a bien précisé que l'offre "C LE MOBILE" reposait sur le réseau SFR. Merci de votre réponse.

Christophe G.

Equipe

François,

Vous possédez un iPhone, c'est bien ça ?

Si C le Mobile utilise effectivement du réseau hôte de SFR, les mobiles sont simlockés par opérateur.
Je vous invite donc à contacter SFR pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Une fois cette action effectuée, vous pourrez sans souci utiliser votre nouvelle carte SIM.
Christophe, Community Manager Espace Wiki