Cette question a été résolue

Comment paramètrer WEB/MMS de mon alcatel 918 one touch de El Telecom ?

Justine H.

Bonjour,

après avoir changé de forfait mes paramètres n'étaient plus bons . J'ai donc effectuée les paramètres que vous proposez sur votre site . J'ai essayé plusieurs fois et cela ne marche toujours pas .
Merci d'avance pour votre aide .

Nathalie B.

Bonjour Christophe,
J'ai le même problème et il persiste toujours même après cette manip. Qu'est ce que je peux faire de plus?
Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Justine,

Votre mobile doit effectivement être paramétré pour accéder au Web. Les données à saisir (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") sont les suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type APN : default

La case "données activées" ou "internet mobile" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit également être cochée.

Redémarrez ensuite votre mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande a été transmise à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki