problème de batterie à cause d'internet

Cindy S.

Bonjour,
j'ai un samsung player one et depuis que j'ai internet sur mon portable, ma batterie se décharge en moins de 4 heures. J'ai l'impression que mon portable recherche en permanence internet. Je ne trouve pas le reglage pour arreter cela. Merci de m'aider

Réponses

Quentin F.

dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile => désactivé les données cellulaire et votre téléphone n'ira plus sur le net

Cindy S.

Je suis allée dans paramètre --> réseau --> je n'ai pas de données cellulaires, mes choix possibles sont:

  • sélectionner un réseau --> automatique ou manuel
  • mode de réseau -->automatique ou GSM 900/1800 ou 850/1900
  • point d'accès -> aucun (j'ai supprimé)
  • Merci de m'aider car mon portable ne tient vraiment pas la batterie.

Anonyme

Bonjour Cindy,

Je constate que notre Service Client vous a dirigé directement vers le constructeur pour obtenir des informations concernant la panne que vous rencontrez avec votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Bon wekk-end!
Amandine, Conseiller Espace Wiki