En votre réponse

Virginie V.

Christophe service assistance. J'ai appelé plusieurs fois pour cette réponse. Il me faut un déblocage réseau et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé plusieurs fois le service technique, et l'on m'annonce que le réseau est en panne. On me prend pour une chèvre c'est tout. J'exige mon déblocage réseau et ce dans la matinée. Je préviens 60 millions de consommateur sans déblocage.

Réponses

Virginie,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre mobile actuel, svp ? Vous possédez un Samsung Galaxy S, c'est bien ça ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Virginie V.

dernière mise au point concernant mon téléphone. il sagit bien d'un samsung galaxy S. Cela fait plusieurs fois que je l'annonce.