Est-ce possible de reactiver mon ancienne carte SIM?

Johann P.

Bonjour,

Suite à un changement de forfait (ultimate vers prompto, sim inséré vendredi dernier) mon iphone est inutilisable (desimlock etc et c'est hyper galere), j'ai reussi à rallumer mon portable avec mon ancienne carte sim qui est bien reconnu. Est-il possible de revenir en arriere et recuperer mon ancien forfait et utiliser la carte sim. C'est à dire réactivé le service sur mon forfait ultimate et couper la ligne sur la carte la plus recente? la carte sim pour le forfait woot marche sur un galaxy mais pas sur l'iphone.
Je veux utiliser mon iphone en fait.

Merci d'avance de me dire ce que l'on peut faire.

Réponse

Anonyme

Bonjour Johann,

Il n'est plus possible de revenir vers votre ancienne offre pour des raisons techniques.

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les messages d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez votre carte Sim actuelle?

Aussi, je constate que vous avez bénéficié d'une migration vers le forfait Woot, pour plus de confort je viens de remettre en place une nouvelle migration (sans frais et sans engagement) vers l'offre Prompto qui est exactement similaire au forfait Woot .

Le forfait Prompto vous permettra alors de bénéficier d'un service client par téléphone.

Votre nouveau forfait prendra effet le 19/05/2013.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki