Cette question a été résolue

Obtenir clé de contrôle réseau

Paul C.

Bonjour,
J'ai changé de forfait et en introduisant ma nouvelle carte SIM, j'obtiens le message "Clé de contrôle réseau". Où trouver ce code?
Cdt

Quentin F.

Un conseiller va prendre contact avec vous dans ce fil de discussion

Réponses

Quentin F.

votre téléphone est simlocké. si'il provient d'NRJmobile, un conseiller wiki va vous aider. s'il provient d'autre opérateur, il convient de le contacter pour demander le désimlockage muni de votre n° IMEI (composez *#06# pour l'obtenir, il se trouve aussi sous la batterie)

Paul C.

Il provient bien de NrjMobile (De mon ancien forfait, c'est un Samsung Galaxy Spica). Je ne comprends pas trop qu'il soit simlocké alors que je n'ai pas changé d'opérateur (de réseau???).

Quentin F.

NRJmobile est devenu FULLMVNO et est géré maintenant par EI télécom. ce qui explique le problème rencontré

Paul C.

Sous quel forme vais-je recevoir cette clé? (Mail de mon compte?)

Paul C.

Bonjour, je ne peux toujous pas utiliser mon mobile. Toujours simlocké.

Paul C.

Je n'ai toujours pas de code pour desimlocker mon portable. Sous combien de temps vais-je être contacté? Je ne peux pas utiliser mon forfait...

Paul C.

Je n'ai toujours pas été contacté via le fil... Cela devient problématique (plus de mobile). Comme expliqué précedemment, le mobile simlocké est mon Samsung Galaxy Spica de mon ancien forfait Ultimate (dois-je fournir l'IMEI?).

Anonyme

Bonjour Paul,

Je prends bonne note de votre demande de désimlockage. Je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Paul,

Suite à votre dernier mail, votre demande a été traitée.

Merci et bonne journée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki