Cette question a été résolue

Comment ouvrir mes factures téléchargeables uniquement en ".html" et non pas ".pdf"?

Aurore B.

pourquoi mes factures ne se téléchargent pas au format pdf mais en .html et sont donc illisibles?

Georges P.

BONJOUR Aurore,

Ce problème doit venir du navigateur. Peut-être utilisez vous Internet Explorer ?
Pour régler le problème, je vous suggère de tenter la manipulation suivante.
Sur le lien de votre facture, faites un clic droit (et pas gauche) et dans le menu déroulant, choisissez l'item "Enregistrez le lien sous" ou "Enregistrez la cible sous".
Le fichier téléchargé devrait être au format PDF.

Dites-moi si cela fonctionne ! je vous souhaite une excellente journée.

Réponses

Aurore B.

Bonjour, merci pour cette réponse qui m'a permi de comprendre que sous environnement mac pour télécharger ses factures il faut se connecter via "safari" et non pas via "firefox"

Georges P.

Alors, Mac ou PC, c'est vrai que Firefox provoque souvent ce souci.
Sous Mac, ça fonctionne aussi avec Chrome.

Merci pour le retour,