ma messagerie vocale ne marche pas , que dois-je faire s'il vous plait?

malika C.

j'ai appelé mon opérateur, qui m'a dit avoir activé l'option mais cela fait 2 jours que ça ne marche pas d'avantage , il y a écrit: CONNEXION A LA MESSAGERIE VOCALE IMPOSSIBLE(appelez votre opérateur pour obtenir de l'aide). je ne vais pas non plus les solliciter tout les jours pour qu'il me dise ca sera activé dans moins de 24h ce qui n'a pas été le cas en l’occurrence.

Réponses

Bonjour Malika,

L'option "messagerie" a bien été activée par nos services : un redémarrage de votre mobile est nécessaire pour qu'elle soit fonctionnelle.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

malika C.

toujours bloquer , j'ai redémarré , rebooter, rien a faire je la vois 1/4 de seconde. le meme message est inscris a chaque fois

Malika,

La messagerie vocale visuelle est une option qui n'est pas supportée sur tous les forfaits EI Télécom.
Vous pouvez toujours accéder à votre messagerie en composant le 777.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki