Connections internet déduites de mon forfait alors que j'ai 100mo gratuit

Philippe P.

Je n'ai jamais dépassé le solde de mo que j'ai de gratuit, mais à chaque connections sur internet, la conso est déduite de mon forfait!!! J'ai même bloqué mon credit sans m'en rendre compte à cause de ça!! Merci de faire quelque chose..

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , la connexion internet a bien eu lieu en France ? Quel est votre forfait svp ?

Philippe P.

Oui les connections on toujours eu lieu en France, j'ai le forfait bloqué à 15.99€, 1h d'appels, sms illimités, 100mo gratuits!

Anonyme

Bonjour Philippe,

Vous bénéficiez du forfait Bloqué Be Live 1h à 23,90 € qui comprend:

  • des SMS en illimités 7j/7 24h/24 vers tous les mobiles des opérateurs français, dès le 1er SMS envoyé (Hors N° spéciaux ou N° d’accès internet),
  • 1h de communication, valables pour des appels vers mobiles et fixes en France métropolitaine, 24h/24 7j/7, décompté à la seconde dès la 1ère seconde.

Vous n'avez donc pas internet compris dans votre forfait, c'est pour cette raison que les connexions internet sont décomptées de votre crédit de communication.

Toutefois, vous avez la possibilité de migrer votre forfait vers l'offre Bloquée Be Live v5 1h à 15,99 € (sans frais et sans réengagement) qui comprend :

  • des SMS en illimités 7j/7 24h/24 vers tous les mobiles des opérateurs français, dès le 1er SMS envoyé (Hors N° spéciaux ou N° d’accès internet),
  • 1h de communication, valables pour des appels vers mobiles et fixes en France métropolitaine,
  • du Web : 100 Mo inclus rechargeables.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.nrjmobile.fr puis dans votre espace client et de cliquer sur "Modifier mon forfait"

Merci de votre confiance er à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki