Depuis aujourd'hui, j'ai des barres comme du réseau mais plus possible de contacter ou être contacté?

Pierre A.

Parfois j'ai des barres de réseau et parfois plus rien du tout, mais dans tous les cas impossible d'être contacté.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Ce problème d'accès réseau est-il toujours d'actualité ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Pierre A.

Nan c'est bon, ça devait venir du local...cependant, je n'arrive pas à envoyer de MMS et ni à recevoir avec mon Alcatel One Touch sous Android. Le point d'acces sous le nom NRJWEB a "defaut" en type d'APN pour que la data fonctionne. Comment faire fonctionner en plus les MMS?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Pierre,

Les données suivantes doivent être saisies dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Pierre A.

Bonjour,

Je suis en Espagne et n'ai aucun réseau ; je ne peux activer le mode international depuis mon compte "clemobile". Que puis-je faire? Si vous pouvez l'activer à ma place, merci de le faire rapidement afin que je puisse bénéficier des appels, sms et datas depuis mon mobile.

Merci.