Cette question a été résolue

ActivationLigneNRJMobile ?

Yoann L.

J'ai commandé un téléphone avec forfait NRJ Mobile chez Phone & Phone, il me demande d'activer le téléphone auprès de l'opérateur après réception, chose que j'ai voulu faire mais je n'ai aucune connaissance de mon code, ni de mon nouveau numéro.

Que dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Yoann,

Je vous ai envoyé un mail le 27/04/2013 à 14h18, je vous invite à y répondre pour que je puisse vous apporter une réponse personnalisée.

Merci d'avance.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Joris H.

Par défaut, le code de la SIM est 0000.

Yoann L.

Euh je parle de l'activation de ma ligne, pas mon code PIN...

Anonyme

Bonjour Yoann,

Je prends bonne note de l'incident que vous rencontrez et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Yoann L.

Bonjour,

Je vous informe que j'ai finalement réussi à procéder à l'activation de la ligne sur internet, cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme convenu et je n'ai toujours pas de réseau.