Je n'arrive pas à me connecter au réseau autre qu'à mon domicile en Wifi sur mon Samsung Galaxy S2 plus ?

Elodie D.

J'ai beau avoir suivi toutes les instructions sur le paramétrage du mobile sur le site sans succès je n'arrive pas à avoir accès à internet, pouvez-vous m'aider ?

Réponses

Dylan T.

Vas sur ton écrans d’accueil, clique sur la touche "MENU" ensuite "PARAMETRE", "Sans fils et réseaux" appuie ensuite sur "Réseaux mobiles" et vérifie que "Autoriser connexions données" soit bien cochée.

Elodie D.

Merci Dylan T. mais c'est ce que j'ai déjà fait. Je suis dans l'impasse. Avez vous d'autres idées ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Elodie,

Des connexions Web (5605 Ko) ont été observées sur votre ligne depuis 2 jours : votre mobile doit donc être correctement paramétré.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous essayez d'accéder au Web via votre navigateur ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Elodie D.

Bonjour Christophe G

En effet j'ai pu me connecter, mais très peu de temps car ça plante. La connexion hors wifi n'est pas fiable du tout et cela devient gênant. Exemple concret ce matin j'ai réussis a naviguer de 06h30 a environ 10h00 puis plus rien. Donc j'ai redemarrée mon telephone et cela a refonctionné environ 10 minutes après le rallumage.

Elodie D.

J'aimerais avoir une solution concrète car cela va faire 3 semaines que je suis chez nrj mobile et je m'en mords les doigts car pour avoir internet autre qu'en wifi il faut que j'éteigne et que je rallume mon téléphone et encore au bout de même pas 15 minutes plus aucune connexion, j'ai beau appeler le service client rien à faire car on m'insinue que je ne sais pas faire fonctionner mon téléphone alors que avant le portage d'opérateur j'avais ma carte sim orange dans ce même téléphone et aucun paramétrage et aucun soucis côté internet. Je suis très déçue du peu de réactivité à trouver une solution. Alors SVP faites quelque chose !!!!!!!!!!!!