Bonjour, j'ai changé d'opérateur aujourd'hui, mais on me demande une clé de contrôle réseau?

Camille A.

Je n'ai aucun code de clé réseau, mon téléphone est donc bloqué.

Réponses

Bonjour Camille,

Ce message d'erreur indique que votre mobile est simlocké : je vous invite donc à contacter l'opérateur ou le vendeur qui vous a fourni votre téléphone, afin de procéder à son déblocage.

Une fois cette action effectuée, vous pourrez utiliser sans souci votre nouveau forfait.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jean Claude A.

06******** demande dune cle de contrôle du blocage du reseau

Sebastien D.

bonjour voila je voulais simplement dire que j'ai également des problèmes similaires on n'arrive pas a me contacté que ce soit par télephone ou message ou sa fonctionne mais seulement des contact en particulier juste un ou deux donc si quelqu'un a la solution merci de me tenir informé car sa fait déjà trois jour et je trouve sa long surtout que par tél nrj ne trouve rien a me dire et il dise ma messagerie et bloqué etc !! mon numero : 07 ********

Tyanne D.

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème, la réponse est très certainement de faire désimlocker votre portable. Vous devriez appeler l'opérateur ou vendeur auprès duquel vous vous êtes procuré votre téléphone. Il faut lui demander de désimlocker votre portable. Pour cela, ne faites pas comme moi..!!! :) Vous devez impérativement remettre votre ancienne carte SIM dans le téléphone d'abord et suivre la procédure sinon cela échouera et il faudra tout reprendre depuis le début. Chez Orange, la procédure est gratuite... Une fois désimlocké, vous pourrez réinsérer votre nouvelle carte SIM et tout fonctionnera normalement.

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Votre demande a été prise en charge par Ali sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/473162-demande-c...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Quel est le message d'erreur que vos interlocuteurs rencontrent?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

youssef C.

Bonjour je souhaite desimlocker mon téléphone portable , merci de me donné le code. cordialement

francois F.

idem pour moi sauf que mon ancien forfait était deja chez NRJ mobile et que ca fonctionnait bien. Maintenant on me dit de voir avec Orange mais je ne suis plus chez eux depuis 2 ans et ne peuvent rien faire a mon probleme ! je fais comment maintenant ??

youssef C.

Tres content de changez d 'opérateur - Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

    Pas foutu de répondre aux nombreux appels, j ' ai toujours été mis en attente puis a la fin , cette fameuse réponse , nos conseillez ne sont pas disponible... c ' est une honte ! je veux juste le code de de verrouillage!!! envoyer le par email!

isabelle M.

J'ai le même problème je suis sans télephone depuis le 4 Mai alors bon courage pour la mise en route
Franchement j'ai pas de mots

francois F.

et voila ! moi je résilie mon contrat chez NRJ mobile !! Quand un fournisseur internet vous recrute, il s'occupe de réinstaller votre ligne. Quand un fournisseur de mobile veut vous avoir, il devrait aussi s'ccuper du désimlockage..
NRJ mobile vient de me perdre pour la concurrence (et moins cher en +)

youssef C.

On peut desimlocker sont téléphone sur internet chez les autres fournisseur , je me demande pourquoi oi ce site n est pas mis a jour.... Bon de mon côté je vais tenter une fois de plus d ' appelez le service technique , faite de même il faut persister malheureusement.

Anonyme

Bonjour Youssef,

Je constate que le désimlockage de votre mobile a été effectué par nos équipes techniques le 20/05/2013.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour François,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Lors de votre migration vers l'offre Prompto, vous avez changé de réseau hôte. Il est donc nécessaire de désimlocker votre mobile.

Celui-ci ayant été acquis chez Orange, seul leur service client peut agir pour le désimlockage de votre mobile.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous parvenez à vous servir de votre ligne depuis le 21/05/2013. Avez-vous réussi à désimlocker votre mobile auprès de votre ancien opérateur?

Concernant l'incident d'accès à votre répondeur depuis une autre ligne, votre demande a bien été transmise à nos équipes techniques, qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki