Cette question a été résolue

Promesse non tenue???

rémi J.

Bonjour,

NRJ mobile m'a promit une réduction de 60 euros sur ma facture d'avril 2013 mais je ne voit rien venir???
Pourtant j'ai reçu la confirmation par mail suivant le 5 avril :

"Bonjour Rémi,

Etant donné que vous avez un dépassement de forfait de 61,37€ concernant la Data à l'étranger, je viens de mettre en place une régularisation de 1,37€ nous prenons en charge l’excédent de 60€.

Cette régularisation n'interviendra qu'une seule fois. Je vous invite donc à bien désactiver l'itinérance de données si vous comptez vous rendre à l'étranger prochainement.

Merci beaucoup"
Ali, Conseiller Espace Wiki

Merci de m'aider car cet engagement n'est toujours pas tenu!!!
Rémi

Georges P.

Bonjour Rémi,

je pense qu'il y a eu quelques cafouillages sur le réseau ces derniers jours et que l'avoir de 60 euros arrivera sur ta prochaine facture.

Un peu de patience... ça finira bien par se résoudre.

Réponses

Anonyme

Bonjour Rémi,

Comme vous l'a indiqué Ali, il a procédé au remboursement de l’excédent de la somme de 60 €, soit 1,37 € sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Les 60 € ne seront pas remboursés et resteront à votre charge.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki