Cette question a été résolue

Sim non activee!

alice B.

J'ai recu ma nouvelle carte SIM lundi, donc il y a 4 jours, j'ai activee ma carte sim sur votre site donc, j'ai tape mon numero et saisi le numero a 20 chiffres inscrit sur ma carte SIM, mais depuis AUCUNE ACTIVATION! J'avais compris que votre probleme etait resolu depuis le 17 avril, et la j'ai ABSOLUMENT besoin d'utiliser mon telephone puisque j'ai des entretiens importants a passer, j'ai besoin que l'on me joigne sur mon telephone! en attendant je paie mon abonnement pour rien!!! Faites quelque chose, c'est inadmissible!

Anonyme

Bonjour Alice,

Suite à la suspension de la ligne pour perte, il est nécessaire de référencer la nouvelle carte SIM que vous avez réceptionnée sur votre ligne afin de la remettre en service.

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alice,

Votre ligne est toujours suspendue, suite à votre demandé liée à la perte de votre mobile. Un conseiller va prendre en charge sa réactivation.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

alice B.

d'accord merci, mais j'espere tres rapidement parce qu'en ai besoin demain dimanche!! c'est urgent, merci de resoudre ce probleme au plus vite

Anonyme

Bonjour Alice,

N'ayant eu aucun retour de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.

Bonne journée.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki