Bonjour ma ligne devais s'activer hier le 25 avril hors cela m'affiche tjrs sim non active

Carole B.

depuis hier apres midi je n'ai plus de portable car mon ancienne carte sim à elle bien été désactiver donc plus de service client ! et quand j’insère ma nouvelle carte sim ça me met tpujours sim n on valid. J'ai donc plus de téléphone ! alors soit ça s'active avant que je parte soit je vais chez orange

Réponses

Claude G.

Bonjour Carole,
Votre téléphone doit être bloqué chez Orange. Pour le débloquer appelez-les pour qu'il vous donne le code de désimlockage (attention cela peut vous être facturé).
Ce code doit ensuite être saisi (après votre code PIN je crois) pour débloquer votre téléphone.
Logiquement, après cela vous devez avoir accès au réseau.
Cdlt.

Carole B.

non car je viens de nrj mobil pour aller sur nrj mobile. je parle de orange parce que j'ai une boxe avec un forfait intéressant. Donc je comprend pas nrj a désactiver ma carte hier et n'a pas réactiver la nouvelle. Je suis toujours engager mais comme il ne m'ont pas fourni un service correcte je résilie mon abonnement et hors de question que je paye pour un forfait que je n'ai pas ! Soit il se réveille a soit tant pis pour eux ils m'ont deja donner deux fausses infos sur l'engagement et la suspension de ligne alors je me vois mal continuer à leurs faire confiance si leurs service n'est pas efficace !

Mais merci pour la réponse eux ont pas l'aire très réactif

Christophe G.

Equipe

Bonjour Carole,

Je vous confirme que votre nouveau forfait Woot a bien été activé hier par nos services. Cependant, votre mobile semble simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Votre mobile est un Samsung Chat 335, c'est bien ça ?

Un conseiller va prendre en charge votre demande de déblocage du mobile.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Carole B.

Comment mon portable peut il être débloquer a distance ?? je peut avoir contacte avec qqn je comprend pas ?? c'est un portable de chez vous il n'y a pas de raison ? oui c'est bien un samsung chat. demain je pars j'ai urgemment besoin d'un portable !!!!

Carole B.

Et comment peut il me joindre quand mon seul moyen de communication est CE portable ! Vous avez interet a vous secouer car vu le n ombre de plainte que je vois sur ce forum ça ne m'encourage pas à rester du tout et comme mon abonnement nrj mobil classique est annulé on me raccroche au nez avant que je puisse parler à qui que ce soit ! Parceque que plus de 2j sans telephone c'est pas possible !!!!!!! MOI JE ME CASSE parceque ne pouvoir parler à personne et avoir une réponse inutil ^parceque vous avez pas pu anticiper le fait que mon portable nrj allé être bloquer nrj cela laisse largement à désirer. Cette offr m' été faite sans me preciser que je devrais uniquement passer pat des mail et ne jamais avoir a faire a une personne réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS OUI JE M4ENERVE MAIS DES RÉPONSES INUTILES J'EN VEUX PAS!! Qui va débloquer mon portable, commment et quand va t il le faire ? c'est ça ma question

Christophe G.

Equipe

Carole,

Un conseiller va programmer un rappel par notre service technique, qui s'occupera du déblocage de votre mobile.
Une fois cette action effectuée, vous pourrez utiliser sans souci de votre nouvelle carte SIM.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Carole B.

Mais un rappel de carte SIM je comprend pas ??
J'ai pas de portable pendant combien de temps ? vous etes bein gentil mais expliquer rien du tout !
JE VEUX PARLER A QUELQU'UN hors le seul numéro pour me joindre est mon portable qui ne marche pas par vos soin !

Carole B.

Et voilà j'ai trouvé je suis allée faire desimlocker mon portable pour 10 euro à l'arabe du coin. Parce que c'est pas nrj qui aide !

Anonyme

Bonjour Carole,

Nous rencontrons effectivement en ce moment un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Je comprends que la prise en charge de votre demande de déblocage mobile ait été peu satisfaisante, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Un message vous a été envoyé sur l'adresse mail que vous nous avez fournie lors de votre inscription sur l'Espace Wiki afin de vous informer des suite de votre dossier.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki