Appels urgence uniquement ?

Sylvie D.

C'st le message qui s'affiche depuis 10 jours. Très régulièrement, plus de possibilité d'avoir du réseau où que ce soit. Je n'avais jamais eu ce problème avec mon autre forfait. Et même en demandant la connexion au réseau Orange dans les préférences du téléphone lorsque ce réseau s'affiche. Merci pour votre réponse urgente, sinon quel intérêt d'avoir un mobile si on ne peut pas l'utiliser.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je prends bonne note de l'incident que vous rencontrez. Je souhaiterais transmettre votre demande à nos équipes techniques et pour cela, je vous invite à continuer notre conversation en privé.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki